Nos déclics pour faire
le tour du monde

« Mais quelle mouche a bien pu vous piquer ? » Voici la réaction la plus fréquente lorsque nous avons annoncé que nous partions faire un tour du monde. Pourquoi cette décision ? Quel a été notre déclic ? Du coup, on s’est posé la question.

 

UN BEAU CHALLENGE

Prendre des risques, se lancer des challenges, c’est notre trait de caractère en commun. Alors ni une, ni deux, on s’est lancés.

 

PARCE QUE C’EST LE MOMENT OU JAMAIS

A l’approche des 30 ans (quoi, déjà ??) il était temps de réaliser ses rêves, vous ne pensez pas ? Mais pas de panique, des rêves, on en a aussi prévu pour après.

 

UN BREAK AVANT UN NOUVEAU DEPART

Une période « off » avant de changer de boulot, d’appart et pourquoi pas de ville, c’était idéal pour se vider la tête et repartir sur de nouvelles bases.

 

LE DECLIC POUR CREER NOTRE PROJET

Tous les 2 passionnés de digital, on voulait créer notre propre site. Le 14 janvier 2016, notre bébé whatside.fr a vu le jour.

 

ALLER VOIR AILLEURS SI ON Y EST

La France, on adore, Paris, on est fan. Mais on est beaucoup trop curieux pour en rester là. Et comme on ne fait pas les choses à moitié…

 

PERFECTIONNER NOTRE ANGLAIS

Wall Street Institute, c’est surement très bien, mais personnellement, l’anglais, on préfère le pratiquer à l’autre bout du monde que dans une salle de classe.

 

VOYAGER PLUS QUE 15 JOURS

2 semaines de vacances pour s’immiscer entièrement dans un pays, c’est mission impossible. Alors qu’en 14 mois, on va avoir un peu plus de temps.

 

ENVIE DE TESTER NOTRE COUPLE

Non, pour le coup, ce n’est pas vrai. Habiter à 2 dans 24m2 en gérant la routine parisienne, les heures de métro et les 9 mois d’hiver, ÇA c’était LE vrai test 😉

 

PARCE QUE…

… on avait juste envie. Pourquoi chercher 1000 raisons  ? 🙂

 

Et finalement, ce fut la meilleure décision de notre vie (pour le moment). 2016 nous a déjà réservé de beaux moments, et ça n’est pas terminé.

Nos 10 coups de coeur voyages de l’année 2016

  •  
  •  
  •  
  •  

Commentaires (7)

Vous souhaitez écrire un commentaire ?