Les codes WIFI de tous
les aéroports du monde

On vous offre dans cet article tous les codes Wifi des aéroports du monde. Et oui, qu’on soit en escale, en transit ou encore en attente de son vol, nous passons tous plus ou moins de temps dans les aéroports du monde entier. Et après avoir englouti un sandwich et bu un café, on s’ennuie ferme. Du coup, on a le secret pour ne plus jamais vous embêter dans les aéroports, car un type absolument génial à crée une carte interactive répertoriant tous les codes wifi de tous les aéroports du monde. En plus, ils sont souvent mis à jour grâce à la participation des internautes. On vous offre donc sur Whatside des centaines de codes wifi super utiles. Car pour ne rien vous cacher, nous sommes les premiers à nous en servir aussi avant d’embarquer dans nos nombreux avions qui nous emmènent aux 4 coins de la planète.

 

Un code wifi n’est pas référencé ou a changé ? N’hésitez donc pas à participer en envoyant cette mise à jour au créateur de cette carte interactive. Un espace dédié est réservé à la mise à jour de ces codes wifi (en haut gauche). Bref, un peu la carte qu’on attendait tous, pour nous, voyageurs invétérés et complètement connectés (on l’avoue). Et puis comme cela, vous pourrez bouquiner tous les bons plans Whatside même en attendant notre avion pour une prochaine destination. Bande de petits chanceux 😉

 

Et parce que nous ne sommes pas avares de bons plans, en voici encore un petit, comme ça, juste pour le plaisir. Nous vous dévoilons le secret d’un sac de voyage 100% bien équipé pour un tour du monde. De quoi être parés à des températures allant de 40° à -10° degrés. Vous ne savez pas par où commencer ? Jetez un coup d’oeil ici.

Que prévoir dans un sac de voyage de fille ?

  •  
  •  
  •  
  •  

Vous souhaitez écrire un commentaire ?